Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy little thing called Lychee...
18 février 2006

Et après tout...

...j'ai fait plein d'choses interessantes qui n'regardent que moi. Raison d'plus pour en parler ici donc....je suis allée au concert de Cali (très bien....mieux que "Where is my mind"), je suis allée au fiançailles de ma cousine ( la bouffe était bonne, je connaissais pratiquement personne à part ma mère, et encore....) J'ai été malade comme une pouf en phase terminale (ça a été horrible) et j'ai surement pris du poids....

J'ai une semaine de vacances....

Publicité
Publicité
Commentaires
Crazy little thing called Lychee...
  • Tout s'éclaire Dans mon coeur de verre L'innocence N'est plus que démence... Mon ame s'égare Mon coeur se tord Dans la nuit noire J'attends la mort... Laissez moi là Je veux dormir Abattez moi Je veux mourir... Mon coeur de verre Pleure e
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité