Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy little thing called Lychee...
4 mars 2006

Le téléchargement ....donc...

....pour ou contre?
Moi, c'est pour évidemment....reflechissez deux secondes...Si vous etes vraiment fan d'un groupe, d'un chanteur ou d'une chanteuse...ben, vous allez po le laisser s'noyer, hein? Chaque fois que Linkin Park sort un album, je sors mon porte monnaie (reflexe compulsif) ....bref, a supposer que j'telecharge un truc, ça reste quand meme un truc que j'aurais JAMAIS acheté....tout l'monde se plaint de perdre des sous mais à mon avis c'est un peu faux parce que la plus part du temps, les utilisateurs telechargent des chansons qu'ils aiment bien écouter....mais bon, on les leur enlèverait, ça les tuerait pas non plus....( moi, on touche pas à mes CD de Linkin....grrrr attention je mors!!!) Il leur serait jamais venu à l'esprit d'acheter l'disque autrement....Après , c'est sur y'en a qui abusent...ouais, mais bon, ça existe de partout ça.....donc moi j'dis pour le telechargement, parce qu'en plus, c'est comme ça qu'on découvre de nouveaux horizons musicaux...c'est vrai, et après si on aime on achète....un CD c'est beau, ça fait du bien aux yeux mais, bon faut pas nous prendre pour des billes nan plus...Si on devait payer tout c'qu'on telecharge, on s'rait déjà à découvert..et meme sous l'pont....alors, c'est k'y'a un problème, nan?
Mon budget, meme, avant l'arrivée des Kazaa, Emule Overnet et autres, c'était 1 Cd tous les 3 mois (pas d'fric....c'est pas d'fric, hein?) et en plus avant c'était moin cher....eh ben, meme avec le telechargement, c'est toujours l'meme bugdet, j'achète c'que j'aime vraiment, ce qui est indispensable à ma survie musicale...puis le reste...ben....vala koi....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui cali et bénabar aussi, raphaël etc.... moi je trouve que c'est se foutre de la gueule du monde. Ils vendent quand même assez d'albums pour vivre tranquillement
L
ouai ben c'est normal, j'suppose que Cali a du la signer aussi. D'un coté c'est compréhensible, doivent avoir peur pour leur fesses parce qu'ils vendent pas beaucoup d'albums....mais voilà c'est toujours le meme problème...j'ai acheté l'albuim de steeve, j'aurais très bien pu telecharger, mais nan madame...pourquoi? parce que comme dirai le très celèbre philosophe (d'une grande intelligence n'est-ce pas?) Pascal Obispo, "c'est etre fan"...fin bon, va faire comprendre ça aux gens...je suis comme jack sparrow moi, je suis un pirate honnete...hum...
G
bah n'empêche que steeve il a signé la pétition.... et j'ai cru mourir quand j'ai vu johnny et sardou alors qu'ils se sont fait 3millions d'euros cette année. Qui c'est qu'on prend pour des cons?
Crazy little thing called Lychee...
  • Tout s'éclaire Dans mon coeur de verre L'innocence N'est plus que démence... Mon ame s'égare Mon coeur se tord Dans la nuit noire J'attends la mort... Laissez moi là Je veux dormir Abattez moi Je veux mourir... Mon coeur de verre Pleure e
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité